Envoyé Spécial : revoir l'émission sur les attentats de 2015 – France 2 Replay / Pluzz

 Le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez, se recueille place de la République pour le premier anniversaire des attentats contre Charlie Hebdo à Paris, le 7 janvier 2016. © Lionel Urman/Bestimage
Le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez, se recueille place de la République pour le premier anniversaire des attentats contre Charlie Hebdo à Paris, le 7 janvier 2016. © Lionel Urman/Bestimage
Programmation d'actualité pour France 2 ce 7 janvier avec la diffusion d'une émission spéciale d' "Envoyé Spécial" consacrée aux attentats qui ont jalonné l'année 2015 en France.
A lire aussi

" Il y a un an jour pour jour, plusieurs terroristes lourdement armés attaquaient le journal satirique Charlie Hebdo puis l'Hyper Cacher de la porte de Vincennes. Le 13 novembre dernier, de nouveaux attentats ont frappé Paris, faisant 130 morts et des centaines de blessés. L'année 2015 a été endeuillée et la population profondément marquée par ces attaques, qui ont suscité un sursaut républicain. "Envoyé spécial" propose une émission spéciale, composée de reportages sur les victimes du terrorisme, sur la mobilisation des Français, ainsi que sur les voix discordantes qui voient dans ces attentats les signes d'un complot."

Un an après les attentats de Charlie Hebdo puis de l'Hyper Cacher et quelques semaines après ceux du 13 novembre, l'émission "Envoyé Spécial" consacrait son sommaire à ces terribles événements plus que jamais présents dans tous les esprits. Une programmation intelligente pour la chaîne qui s'est hissée sur la seconde marche du podium des audiences (derrière TF1) avec 3,4 millions de téléspectateurs en moyenne.

Si vous avez manqué cette émission spéciale consacrée aux conséquences des attentats en France en 2015, vous pouvez d'ores et déjà la retrouver dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay , et cela durant sept jours. Ne la manquez pas. Et rappelons que ce dimanche 10 janvier se déroulera un hommage place de la République à Paris.