Esprits Criminels : Paget Brewster très cash au sujet de son renvoi

PAGET BREWSTER - DEJEUNER A L'OCCASION DES "STEP UP WOMEN'S NETWORK INSPIRATION AWARD" A BEVERLY HILLS
PAGET BREWSTER - DEJEUNER A L'OCCASION DES "STEP UP WOMEN'S NETWORK INSPIRATION AWARD" A BEVERLY HILLS
La vie d'actrice dans une série télévisée n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Virée de la série "Esprits Criminels", Paget Brewster a finalement été rappelée par les producteurs et contrainte de tourner de nouveaux épisodes. Une histoire sur laquelle elle revient aujourd'hui alors qu'elle est au casting d'une nouvelle série : " Grandfathered".
A lire aussi

Au casting de la comédie " Grandfathered", la comédienne Paget Brewster ne mâche pas ses mots au sujet de son expérience dans la série "Esprits Criminels " et surtout de son renvoi particulièrement brutal qu'elle n'a toujours pas digéré. Elle s'est longuement confiée au site A.V. Club à ce sujet, et au sujet de son personnage Emily Prentiss.

En effet, la comédienne a été remerciée à la fin de la cinquième saison de la série, soit disant pour des raisons financières, ce qu'elle dément totalement :

"Cela n'avait rien à voir avec des questions budgétaires (...) Quelqu'un chez CBS a appelé Ed Bernero, notre showrunner, en lui disant qu'ils voulaient de nouveaux personnages féminins. Alors on a été virées (...) Mes agents avaient réussi à négocier que je revienne pour 17 épisodes avant de quitter la série pour de bon. J'ai demandé aux scénaristes de tuer mon personnage et de trouver une bonne intrigue (...) j'ai vraiment eu le coeur brisé, j'étais si heureuse sur ce tournage (...) Ed Bernero est parti après cette affaire. Il ne sentait pas capable de poursuivre comme si rien ne s'était passé." (Traduction Allociné)

Paget Brewster poursuit ensuite en expliquant que finalement la chaîne a changé d'avis et lui a demandé de revenir pour une nouvelle saison d' "Esprits Criminels". Une décision surprenante que la jeune femme a du mal à comprendre. Elle est alors obligée de revenir pour éviter les problèmes puisque son contrat indique qu'elle a encore 17 épisodes à tourner. Finalement heureuse de retrouver ses collègues, Paget Brewster conclu tout de même sur la haine qu'elle avait alors envers CBS : "Mais je détestais CBS ! Ce qu'ils ont fait était odieux."

Des propos honnêtes qui sont plutôt rares dans le monde des médias et des stars. Actuellement, c'est la 11e saison de la série "Esprits Criminels" qui est diffusée aux Etats-Unis.