Esprits Criminels Saison 11 : Kate Callahan (Jennifer Love Hewitt) de retour ?

A la déception générale, Jennifer Love Hewitt ne reviendra pas dans la saison 11 de la série car elle est enceinte de son second enfant. Mais si l'on en croit les producteurs d' "Esprits Criminels", la porte n'est pas fermée pour la comédienne qui incarne l'agent Kate Callahan.
A lire aussi

A peine arrivée et déjà partie. Alors que Jennifer Love Hewitt a intégré le casting de la série "Esprits Criminels" pour sa dixième saison (actuellement diffusée en pointillés sur TF1), la comédienne est sur le départ. En cause ? Une seconde grossesse à laquelle l'actrice souhaite se consacrer :

"Jennifer voulait pouvoir donner à son second bébé la même attention qu'à son premier, a déclaré la productrice au site TvLine. Cela signifie qu'elle a choisi de prendre du recul pour être une maman à temps complet. Elle a donc décidé de quitter l'équipe."

Il se murmure tout de même que le comportement de Jennifer Love Hewitt durant sa première grossesse n'aurait pas joué en sa faveur. En effet, la jeune maman aurait eu de nombreux caprices et aurait exigé que sa grossesse soit incluse à l'écran lors du tournage d'une autre série. Des faits que la production d' "Esprits Criminels" a visiblement préféré éviter.

Un retour possible lors de la saison 11

Pour autant, l'ambiance est restée bonne entre Jennifer Love Hewitt et la production de la série qui ne ferme pas la porte à un possible retour une fois le congé maternité de la comédienne terminé. Mais rien n'est encore sûr. En attendant, c'est l'actrice Aisha Tyler qui débarquera lors du premier épisode de la onzième saison dans le rôle de la psychologue Tara Lewis. Et si son visage ne vous est pas inconnu, c'est normal puisqu'Aisha Tyler est une habituée des séries et qu'on a notamment pu la croiser dans "Friends", "24" ou encore dans la série "XIII". Un beau parcours.

Ce 24 août, TF1 diffuse quatre épisodes de la série "Esprits Criminels", dont un épisode totalement inédit de la saison 10. Attention à ne pas le manquer, car la diffusion de cette saison inédite est un peu complexe.