Euro 2016 : heure, chaîne et streaming du match Croatie vs Portugal (25 juin)

Cristiano Ronaldo pendant l'UEFA Euro 2016 de football match Portugal contre l'Autriche au Parc des Princes à Paris, le 18 juin 2016
Cristiano Ronaldo pendant l'UEFA Euro 2016 de football match Portugal contre l'Autriche au Parc des Princes à Paris, le 18 juin 2016
Ce samedi 25 juin, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo retrouvent la Croatie pour les huitièmes de finale de l'Euro. Un match à suivre à partir de 21 heures.
A lire aussi

A la surprise générale, la Croatie est l'une des révélations de cet Euro en terminant à la première place du groupe D après sa victoire contre le tenant du titre espagnol (2-1). Grâce à cette belle performance, les Croates se retrouvent face aux Portugais emmenés par un Cristiano Ronaldo qui a enfin marqué contre la Hongrie pour le dernier match de poules (3-3). La seule équipe qualifiée sans avoir gagné le moindre match dans cet euro devra confirmée son ambition pour espérer aller plus loin dans la compétition.

"Maintenant, nous allons affronter une très bonne équipe, a confié Cristiano Ronaldo en conférence de presse. Les chances sont à 50-50 et l'équipe qui jouera le mieux se qualifiera. La Croatie est une équipe forte avec de très bon joueurs. Tout le monde ne peut pas battre l'Espagne. C'est pour cela que nous devons les respecter. Nous connaissons nos forces et nous les regarderons dans les yeux quand nous les affronterons".

Le match est à suivre en direct à partir de 21 heures sur les chaînes M6 et beIN Sports 1. Pour les amateurs de football qui n'auraient pas accès à une télévision, il est possible de visionner la rencontre en live et en streaming sur le site beIN Connect avec un abonnement. Par ailleurs, les retardataires pourront retrouver l'intégralité de la rencontre en replay sur le site 6Play.