Evelyne Thomas a "beaucoup de tendresse" pour Jean-Luc Delarue

Publié le Vendredi 30 Octobre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
 Evelyne Thomas - Conférence de rentrée du groupe NRJ Global au musée du Quai Branly à Paris le 10 septembre 2015.
Evelyne Thomas - Conférence de rentrée du groupe NRJ Global au musée du Quai Branly à Paris le 10 septembre 2015.
C'est plus ne forme que jamais que la pétillante Evelyne Thomas fait son retour pour une nouvelle version de son émission culte "C'est mon choix". L'occasion pour elle de se confier sur les années passées et ses envies pour le futur.
À lire aussi

De retour dans l'émission "C'est mon choix" après des années d'absence télévisuelle, Evelyne Thomas s'est longuement confiée dans les colonnes de Closer où elle explique notamment être toujours très émue par la mort de Jean-Luc Delarue.

Et cela malgré quelques disputes qui ont été très médiatisées. Pourtant, Evelyne Thomas explique que depuis 2005 ils étaient totalement réconciliés.

"J'ai toujours eu beaucoup de tendresse pour lui. J'ai eu des regrets de ne pas avoir toujours fait ce qu'il fallait ou de ne pas avoir écouté mon instinct.... C'est important pour moi de revenir chez Réservoir Prod. Au-delà de l'aspect professionnel, il y a pour moi une dimension symbolique à revenir dans cette société. C'est une grande victoire pour moi d'y retravailler et d'être leur choix."

Un retour très attendu

Pas stressée pour deux sous à l'idée de revenir à la télévision, Evelyne Thomas est plutôt dans l'optique de profiter à fond de la chance qui lui est donnée pour ce grand retour. Tant et si bien qu'elle a déjà annoncé qu'elle comptait perdre quelques kilos et le faire face aux caméras de l'émission ! Mieux encore, si elle n'a jamais fait de chirurgie esthétique, elle explique sans sourciller que si un jour elle doit se faire un lifting, elle le fera face aux caméras de son émission. Tout un programme.

Reste maintenant à savoir si le public sera au rendez-vous de cette nouvelle émission quotidienne.