Extant : pas de saison 3 pour la série avec Halle Berry

Halle Berry dans la série "Extant", déprogrammée par CBS.
Halle Berry dans la série "Extant", déprogrammée par CBS.
"Extant", c'est fini. La série de science-fiction co-produite par Steven Spielberg et portée par la comédienne Halle Berry ne reviendra pas l'an prochain pour une troisième saison.
A lire aussi

Clap de fin pour Extant . Alors que le network CBS a diffusé le dernier épisode de la saison 2 le 9 septembre dernier, le site américain Variety nous apprend que la série de science-fiction avec Halle Berry et co-produite par Steven Spielberg ne reviendra pas l'an prochain pour une troisième saison.

Diffusée depuis juillet 2014, Extant met en scène Halle Berry (X-Men, Gothika, À l'ombre de la haine) dans le rôle de Molly Woods, une astronaute qui revient sur Terre après avoir passé 13 mois seule dans l'espace. Son retour va être marqué par l'apparition de phénomènes inexpliqués : stérile, Molly est néanmoins parvenue à tomber enceinte dans l'espace. De son côté, son mari John (Goran Višnjic), un scientifique surdoué a conçu Ethan, un prototype d'enfant-robot pour combler le manque affectif de sa femme, mais dont le comportement se fait de plus en plus extrême.

"Je suis tellement fière de ce que nous sommes parvenus à construire autour de l'incroyable voyage spatio-temporel de Molly, a déclaré Halle Berry à Variety. Je n'éprouve aucun regret."

De son côté, Le président de CBS Entertainment, Glenn Geller, a tenu à remercier la comédienne "pour son engagement et son soutien" et annoncé que la chaîne développait avec elle une nouvelle série.

La saison 2 d'Extant sera prochainement diffusée sur M6.