Faire des cookies qui ont la forme de notre visage ? C'est maintenant possible

Avis aux narcissiques de ce monde, il est maintenant possible d'acheter des emporte-pièces qui ont la forme de votre visage. Commandez-les tout de suite et vous pourrez dévorer des petits gâteaux à votre propre effigie pour les fêtes de fin d'année.
A lire aussi

Sur le site Etsy, le réseau mondial du home made, on trouve vraiment de tout. Via sa boutique Copypastry, la vendeuse hongroise Kriszti Bozzai propose ainsi de créer des emporte-pièces à l'effigie des visages de ses clients. Pour cela rien de plus simple. Vous lui envoyez une photographie de la personne que vous souhaitez voir apparaître sur vos pâtisseries (vous, votre couple, votre enfant, votre animal de compagnie ou encore un logo) et Kriszti et son équipe de graphistes s'occupent de tout. Ainsi, ils vont créer ces emporte-pièces très personnels en imprimant les silhouettes grâce à une imprimante 3D.

Une fois que vous avez reçu vos emporte-pièces, le plus drôle reste à venir. Vous pouvez en effet ajouter du glaçage de couleur sur les cheveux, la bouche ou les yeux. Bref, c'est le moment où il faut faire jouer son imagination !

Lancée il y a un an tout juste sur Etsy, la boutique Copypastry réunit les avis dithyrambiques. Les clients achètent les emporte-pièces pour des anniversaires, des mariages, pour surprendre des amis, et sont ultra contents du résultat. Le matériel est résistant, maniable et le plus important, les gâteaux ressemblent comme deux gouttes d'eau à la personne qui les a inspirés. Bref, si l'idée de dévorer votre propre tête ou celle de l'être aimé vous intéresse, rendez-vous sur Etsy.

Il vous en coûtera 45 euros pour un emporte-pièce portrait et 65 euros pour un emporte-pièce couple. Comptez 10 jours pour la livraison.

...
...