Fais pas ci fais pas ça saison 8 : des surprises pour la prochaine saison

Fais pas ci fais pas ça saison 8 : des surprises pour la prochaine saison
Fais pas ci fais pas ça saison 8 : des surprises pour la prochaine saison
Même après 8 saisons, les Bouley et les Lepic continuent de tant nous faire rire dans Fais pa ci, fais pas ça. Et à en croire Guillaume Renouil, le producteur, cela ne devrait pas s'arrêter de sitôt avec, en bonus, quelques surprises pour la saison à venir.
A lire aussi

Alors que la série Fais pas ci, fais pas ça , n'est pas près de s'arrêter - la saison 9 est en production -, on se demande bien à quand l'arrivée d'une nouvelle famille ! Le duo Tiphaine-Christophe, qui récemment a eu un enfant, semblerait être la troisième famille que tous les spectateurs attendent. Une perception que ne semble pas partager le producteur, comme il l'explique : "Je ne crois pas qu'une telle évolution soit dans l'équilibre de la série. [...] On a déjà essayé de tester une 3ème famille [avec Anthony Kavanagh et Frédérique Bel en saison 4]", ce qui n'a pas été du goût de tous les spectateurs.

Toutefois, si l'arrivée d'une troisième ménage ne semble pas être au programme selon les dires du producteur, on peut néanmoins s'attendre à quelques changements. En jouant pour l'instant la carte de la prudence, la série compte bien continuer à fidéliser ses 4,8 millions de téléspectateurs. Ainsi se concentrera-t-elle seulement sur les acteurs actuels mais en essayant d'innover à sa manière. Un fait sur lequel revient Guillaume Renouil dans une récente interview accordée à AlloCiné : "Avec le principe de la série chorale, on centre parfois un peu plus l'intrigue sur l'un des enfants durant un épisode, car c'est compliqué de servir tout le monde. C'est sûrement ce qui va continuer à se passer, car certains enfants ont quitté le nid, et ça devient artificiel qu'ils aient encore tous des problèmes communs."

Puis, n'oublions pas les petits Salomé et Lucas qui, on en est sûr, seront les héros d'aventures trépidantes en grandissant avec la série tout comme tous les autres acteurs avant.