Fais pas ci, Fais pas ça saison 8 : replay de l'épisode 3 et de l'épisode 4 sur France 2

Ca y est, c'est vraiment reparti ! Après des mois d'attente, France 2 diffuse la saison 8 très attendue de la série "Fais pas ci, fais pas ça". Au programme de ce mercredi 17 février, les épisodes 3 et 4 inédits, "La surprise sur chef" et "La chenille et le papillon".
A lire aussi

Dans l'épisode 3 (intitulé "La surprise du chef") de cette saison 8 de "Fais pas ci, Fais pas ça" qui a débuté le 10 février sur France 2, Denis est enfin parvenu à ouvrir son resto péniche solidaire, le Tous pour Tous. Il embauche Christiane Potin, récemment exclue du couvent, pour le service en salle, et Carlos, un réfugié politique colombien en cuisine. Les Lepic ont pu revenir dans leur maison à Sèvres. Fabienne trouve Charlotte évanouie dans la cuisine. Un examen de sang révèle qu'elle est enceinte. Mais qui est le père ?

Dans l'épisode 4, "La chenille et le papillon", Renaud a réussi à se faire réembaucher par Binet, fabricant de robinets, mais au bas de l'échelle. Depuis que la boîte est dirigée par les Chinois, les méthodes de travail ont changé et Renaud a du mal à voir 15 clients par jour. Les Bouley sont convoqués à l'école. La maîtresse est inquiète pour Salomé qui s'isole de plus en plus. Valérie apprend qu'elle est en préménopause et Fabienne, qui s'ennuie, s'inquiète pour ses enfants.

Pour revoir en replay l'épisode 3 de la saison 8 de Fais pas ci, fais pas ça, c'est sur le site de France 2 et pour revoir l'épisode 4 de la saison 8, c'est aussi sur le site de France 2.