Falco saison 4 : David Kammenos parle de sa rencontre avec Sagamore Stévenin

Sagamore Stévenin dans Falco
Sagamore Stévenin dans Falco
Ce jeudi 28 avril, TF1 poursuit la diffusion de la saison 4 de Falco avec l'épisode 7. Le héros s'appelle désormais Maxime Kucing, alias David Kammenos.
A lire aussi
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est notre histoire qu'il faut raconter"
News essentielles
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est...

C'est officiel depuis la semaine dernière, Falco n'existe plus. Le héros de la série a laissé sa place à un nouveau personnage après le départ de son interprète Sagamore Stévenin. Si l'acteur a choisi de s'en aller vers d'autres horizons, la première chaîne a décidé de maintenir sa série policière à succès. Le personnage principal a donc été remplacé par un nouveau héros. La série se réinvente donc dans cette saison 4 avec l'intriguant Maxime Kucing.

"Nous nous sommes souhaités bonne chance"

"Il a sa propre vision du bien et du mal, précise son interprète David Kammenos à TV Mag. Il n'est pas embarrassé par la morale. Il est libre. Pour arriver à ses fins, il n'hésite pas à être créatif, il se sert de toutes les personnes et de toutes les situations qui se présentent à lui, comme lors d'une partie d'échecs où on avance ses pions. Après avoir fait trois ans d'infiltration chez les stups, sa technique d'interrogatoire passe aussi par la manipulation et le mensonge. Son profil inédit décontenance ses supérieurs."

Le comédien touche-à-tout de 39 ans a eu l'occasion d'apercevoir Falco, il a tourné quelques scènes de transition avec Sagamore Stévenin. "Nous n'avions en commun qu'une journée de tournage et nous étions très pris par nos scènes, mais nous nous sommes souhaités bonne chance. C'était une chouette rencontre."