Falco saison 4 : l'acteur David Kammenos remplace Sagamore Stévenin

Sagamore Stévenin quitte la série Falco
2 photos
Lancer le diaporama
En juin dernier, Sagamore Stévenin annonçait son départ après trois saisons dans la peau d'Alexandre Falco.
A lire aussi

La série de TF1 s'apprête à se renouveler totalement. Alors qu'il incarne le personnage principal depuis trois ans, Sagamore Stévenin a souhaité mettre un terme son contrat en raison de désaccords avec les scénaristes sur la suite de l'intrigue et du sort de son personnage.

D'après TVmag, la saison 4 actuellement en cours de tournage vivra un changement radical. En effet, le héros sera remplacé par un nouveau rôle. L'acteur David Kammenos reprendra le flambeau. A 39 ans, le comédien a été aperçu dans les films Comme t'y es belle, Les Lyonnais, ou encore Le Transporteur 3.

L'hebdomadaire indique que David Kammenos ne remplacera pas Alexandre Falco, mais il jouera un nouveau rôle, un certain Maxime, qui deviendra le personnage principal de la série. Néanmoins, Sagamore Stévenin aurait accepté de poursuivre le tournage pour quelques scènes pour insérer le nouveau personnage dans l'intrigue.

La question est donc de savoir si les téléspectateurs accepteront ce changement de taille, alors que les dernières saisons ont été suivies par 5 à 6 millions de personnes pour chaque épisode.