Faustine Bollaert enceinte : elle se confie sur sa grossesse

Faustine Bollaert - Soirée de lancement de la campagne 2014 du Sidaction au Musée du Quai Branly à Paris, le 10 mars 2014.
Faustine Bollaert - Soirée de lancement de la campagne 2014 du Sidaction au Musée du Quai Branly à Paris, le 10 mars 2014.
Dans cette photo : Faustine Bollaert
Enceinte de son deuxième enfant (un petit garçon), Faustine Bollaert fourmille de projets et ne compte certainement pas les mettre de côté. Pétillante et attachante l'animatrice d'M6 sera prochainement de retour dans " Le meilleur pâtissier ".
A lire aussi

Enceinte de son premier enfant lors du tournage de la seconde saison du " Meilleur pâtissier " sur M6, Faustine Bollaert a récemment annoncé être enceinte pour la deuxième fois. Un petit garçon cette fois pour le couple formé par Faustine Bollaert et Maxime Chattam, qui ont déjà hâte de pouponner à nouveau.

Faustine Bollaert très heureuse sur M6

Très bien sur M6, Faustine Bollaert a expliqué dans les colonnes de TV Mag qu'elle n'avait pas la moindre envie de changer de chaîne pour le moment. D'ailleurs, M6 aurait à chaque fois très bien pris les annonces de grossesse, ce qui a permis à la jeune maman de continuer sa vie professionnelle en toute sérénité :

" J'ai la chance d'être sur une chaîne où on ne m'a pas demandé ce que j'allais pouvoir animer ou pas, on m'a juste félicitée. Sur M6, on ne met pas de côté les animatrices enceintes ", explique une Faustine Bollaert apaisée avant de raconter une petite anecdote au sujet de cette seconde grossesse :

" Je suis tombée enceinte pratiquement pile à la fin de Rising Star. Mon mari me disait: "Une page se tourne et une autre s'ouvre". C'était assez symbolique ".

Déçue de l'échec de " Rising Star ", Faustine Bollaert a décidé qu'il était grand temps d'arrêter de se focaliser dessus. La jeune maman sera d'ailleurs prochainement de retour dans " Le meilleur pâtissier " pour notre plus grand plaisir, et le sien !