Fear The Walking Dead saison 2 : l'épisode 1 en streaming VOST

Fear The Walking Dead saison 2
Fear The Walking Dead saison 2
Ce dimanche 10 avril, la chaîne américaine AMC diffusait le premier épisode de la deuxième saison de son spin off de la série The Walking Dead.
A lire aussi

Alors que les fans de The Walking Dead ont découvert le final sanglant de la saison 6 la semaine dernière, AMC enchaîne avec la saison 2 de Fear The Walking Dead. Pour rappel, la dernière fois qu'on les a aperçus les personnages de la série tentaient de s'enfuir du début de l'invasion zombie à bord d'un yacht.

Une saison 2 avec plus de morts-vivants

Dans ce premier épisode, Travis (Cliff Curtis), Madison (Kim Dickens), et leurs enfants Alicia (Alycia Debnam-Carey), Nick (Frank Dillane), et Chris (Lorenzo James Henrie) ont décidé d'embarquer à bord d'"Abigail", le bateau de Strand (Colman Domingo). Mais ils vont vite s'apercevoir qu'ils sont tout autant en danger sur la terre ferme. Que les fans de zombies de la série créée par Robert Kirkman se rassurent, ils seront beaucoup plus présents dans cette saison 2.

"Il y aura d'autres menaces, a expliqué le showrunner Dave Erickson. On découvrira que d'autres personnes ont pris la mer. Je ne les appellerai pas forcément des pirates, se sont des survivants. Nous réaliserons bien vite qu'ils ne sont pas plus saufs sur l'eau qu'ils ne l'étaient sur la terre."

Le premier épisode de la saison 2 de Fear The Walking Dead, diffusé ce dimanche 10 avril sur AMC, sera proposé aux abonnés sur la chaîne Canal+ Séries ce lundi en France, et est d'ores et déjà disponible sur Canal+ à la demande.