Walking Dead saison 7 : la preuve que Negan a tué (spoilers) ?

Publié le Jeudi 07 Avril 2016
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Walking Dead saison 7
Walking Dead saison 7
Alors que les fans de Walking Dead ont découvert dimanche le dernier épisode de saison 6, les spéculations vont bon train sur l'identité de la victime de Negan. Une vidéo prouve qu'il pourrait bien s'agir de... Attention, spoilers !
À lire aussi

L'épisode 16 de la saison 6 de Walking Dead a comme prévu bouleversé les adeptes de la série apocalyptique. Ce season finale de 90 min marquait l'arrivée tant attendu du personnage emblématique de Negan, grand sociopathe des comics de Robert Kirkman. Avec sa batte de baseball recouverte de fil de fer, le méchant incarné par l'acteur Jeffrey Dean Morgan n'a pas manqué de donner une leçon au groupe de Rick. Comme annoncé, un des membres historiques de la série a pris en pleine tête la fameuse Lucille. Mais qui ?

C'est la grande question, alors que la saison 7 ne sera pas diffusé avant des mois. Désormais, les adeptes du show espèrent qu'il ne s'agit pas d'un de leur personnage préféré. Malheureusement, les scénaristes de TWD ont déjà montré qu'ils n'hésitaient pas à tuer des héros très appréciés du public.

La théorie la plus logique serait la mort de Glenn. Pour le prouver une fan de la série a sous-titré les derniers mots probables entendus alors que l'écran est noir. On peut distinguer ce qui semble être la voix de sa femme Maggie criant : "Glenn !" Une théorie tout à fait plausible puisque c'est exactement le sort de Glenn dans les comics. Autre possibilité, Maggie serait la victime de Negan alors qu'elle est enceinte et semble être mal en point. "Je pense que c'est une des expériences les plus éprouvantes qu'aucun d'entre nous n'ait jamais vécues. Je ne voulais même pas aller au travail ce jour-là. Ça a pris vraiment énormément de temps à tout le monde de se remettre d'aplomb après le final, disons-le comme ça" confiait son interprète Lauren Cohan à Entertainement Tonight.

Dans l'actu