The Walking Dead : quelle date de diffusion pour la saison 7 sur AMC ?

The Walking Dead
The Walking Dead
Ce dimanche 3 avril, la chaîne américaine AMC diffusait l'épisode 16 de la saison 6. Un final de 90 minutes marqué par l'arrivée du nouveau grand méchant Negan et la mort d'un personnage emblématique de la série. Attention, spoilers !
A lire aussi

Les fans de Walking Dead sont sous le choc. Alors que "Last Day On Earth", le season finale très attendu, était diffusé ce dimanche soir aux Etats-Unis, les téléspectateurs français le découvriront ce lundi soir sur la chaîne OCS Choc.

A l'image des comics de Robert Kirkman, l'arrivée de Negan est comme prévu fracassante. Une grande majorité de personnages historiques du show apocalyptique se retrouve capturée par les "Saviors". Il s'agit de Rick, Glenn, Daryl, Michonne, Carl, Eugene, Sasha, Rosita, Abraham, Maggie et Aaron. L'un d'eux a donc fait la connaissance de la batte de baseball du personnage incarné par l'acteur Jeffrey Dean Morgan, qu'il surnomme Lucille. Mais la grande question désormais est de savoir lequel... Car l'épisode 16 de cette saison 6 se termine sur ce cliffhanger laissant les fans s'arracher les cheveux.

Et l'attente pour connaître le nom de la première victime de Negan risque d'être longue. Il faudra s'armer de patience jusqu'au mois d'octobre 2016 pour la diffusion de la saison 7 de The Walking Dead. Mais aucune date précise n'a été annoncée pour le moment. En attendant, les fans français pourrait enfin découvrir le season finale ce lundi 4 avril sur la chaîne OCS Choc dès 20h40.