Walking Dead saison 6 épisode 16 : le bébé de Maggie est-il en danger ? (spoilers)

Walking Dead saison 6
2 photos
Lancer le diaporama
Ce dimanche 3 avril, la chaîne américaine AMC diffuse le très attendue dernier épisode de la saison 6 de Walking Dead qui s'annonce particulièrement sanglant. Attention, cet article contient des spoilers sur les épisodes 15 et 16.
A lire aussi

Plus que quelques heures avant de découvrir le season finale annoncé comme l'un des meilleurs de la série apocalyptique de Frank Darabont et Robert Kirkman. Et pour cause, l'épisode 16 signera l'arrivée plus qu'attendue du personnage emblématique des comics et super méchant, Negan, joué par l'acteur Jeffrey Dean Morgan. Si les fans du show s'inquiètent du sort de Daryl Dixon après la terrible fin de l'épisode 15, dimanche toute la question sera de savoir qui le sociopathe décidera d'éliminer parmi les personnages les plus emblématique de la série.

Et si était Glenn ? Malheureusement, le mari de Maggie est numéro un de la liste des potentielles victimes de Negan. Selon les dernières informations du site de fans The Spoiling Dead, le chef des Saviors jouera à "Am stram gram" la vie du couple, car il aurait choisi d'éliminer Maggie en raison de son état de santé, et Glenn lui aurait demandé de le tuer en échange. En attendant de connaître le sort qui les attend, les fans de la série se demandent également ce qu'il arrive à Maggie. A la fin de l'épisode 15 de cette saison 6, la future maman est prise de douleurs visiblement insoutenables au ventre pendant que Enid lui coupe les cheveux. Que lui arrive-t-il ? Son bébé est-il en danger ?

Selon les dernières rumeurs, des plus terrifiantes, le bébé serait en fait mort dans son ventre. Mais pour rappel tous les êtres humains de Walking Dead sont infectés par le virus de zombie et se transforme automatiquement après leur mort. On vous laisse donc imaginer ce qui se passe dans le ventre de Maggie...

Fin du suspense ce dimanche 3 avril sur la chaîne AMC aux Etats-Unis et sur OCS en France dès le lendemain avec la diffusion de l'épisode 16 de la saison 6 intitulé "Last Day on Earth".

Dans l'actu