The Walking Dead saison 6 : les premières images de Negan et sa batte de baseball Lucille (vidéo)

Negan dans The Walking Dead saison 6
2 photos
Lancer le diaporama
Le personnage le plus violent des comics s'apprête à faire son apparition dans cette sixième saison de TWD. Une première bande-annonce le montre enfin avant la diffusion du season finale le 3 avril prochain.
À lire aussi

Ce dimanche 27 mars, la chaîne AMC diffuse l'avant-dernière épisode de la saison 6. Un épisode 15 qui sera suivi du season finale la semaine prochaine. Ce tout dernier épisode durera 1h30 et s'annonce déjà très meurtrier. L'arrivée de Negan y sera pour quelque chose. Jusqu'à présent seul son nom était cité dans l'intrigue, désormais il apparaîtra enfin en chair et en os. Le sociopathe fera enfin la connaissance du groupe de Rick et ne manquera de venger ceux qu'ils ont tué par le sang grâce à sa batte de baseball recouverte de fil de fer barbelé qu'il surnomme Lucille.

Une bande-annonce montre furtivement les premières images du personnage incarné par l'acteur Jeffrey Dean Morgan. Ce trailer a été diffusé sur une chaîne néerlandaise. On y voit Rick et les siens arrêtés sur la route par les Saviors. Ils sont fait prisonniers et rencontrent enfin celui qu'ils cherchent. "Hi, I'm Negan" déclare le grand méchant. Aucune image de son visage néanmoins dans cette vidéo, mais on peut apercevoir sa célèbre batte de baseball qui risque bien de faire de sacrés ravages. En effet, les derniers spoilers sur le sujet n'annoncent rien de bon sur le sort de certains personnages historiques de la série.

Réponse le 3 avril prochain avec la diffusion aux Etats-Unis de l'épisode 16 de la saison 6 intitulé "Something to Fear", sur AMC. Il sera disponible en France sur OCS dès le lendemain.