Fear The Walking Dead saison 2 : l'épisode 2 en streaming VOST (spoilers)

Fear The Walking Dead saison 2
Fear The Walking Dead saison 2
Ce dimanche 17 avril, la chaîne américaine AMC poursuivait la diffusion de la deuxième saison de Fear The Walking Dead avec l'épisode numéro deux intitulé "We are fall down". Attention, spoilers !
A lire aussi

Le spin-off de la série The Walking Dead reprenait la semaine dernière pour une saison 2 où Travis et les siens embarquaient à bord de l'Abigail, le yacht de luxe de Strand. Les survivants ont découvert que les zombies pouvaient nager et se retrouvent dans une position dangereuse à cause d'Alicia. La jeune femme interprétée par Alycia Debnam-Carey a donné leur position à un homme inconnu avec la radio.

Le groupe décide alors de longer les côtés pour échapper à ce mystérieux poursuivant. Madison aperçoit ce qu'elle pense être un signal de détresse envoyé d'une maison. Elle convainc les autres de poser le pied à terre pour aller vérifier. C'est là qu'ils apprennent que la ville de San Diego, lieu qu'ils avaient choisi pour se réfugier, est à feu et à sang. Mais, bonne nouvelle, ils découvrent une maison isolée qui abritent toute une famille. Ravis de ce contact avec d'autres être humains, le groupe va tisser de forts liens. Chris, le fils de Travis, apprend tuer, et Nick s'occupe des enfants. Pendant ce temps-là, Salazar s'est mis en tête de découvrir ce que cache le propriétaire du bateau.

Le second épisode de la saison 2 de Fear The Walking Dead, diffusé ce dimanche 17 avril sur AMC, sera proposé aux abonnés sur la chaîne Canal+ Séries ce lundi en France en VOST, et est d'ores et déjà disponible sur Canal+ à la demande.