Fear The Walking Dead saison 4 : l'épisode 3 en streaming VOST

Fear The Walking Dead saison 4 : l'épisode 3 en streaming VOST
Fear The Walking Dead saison 4 : l'épisode 3 en streaming VOST
Intitulé "Good Out There", l'épisode 3 de la saison 4 de "Fear the Walking Dead" sera diffusé ce 30 avril sur la chaîne américaine AMC, mais aussi en France sur Canal + Séries.
A lire aussi

Alors que la saison 8 de The Walking Dead s'est achevée récemment, la saison 4 de son spin-off Fear The Waking Dead vient tout juste de démarrer sur la chaîne américaine AMC. Ce lundi 30 avril, l'épisode 3 sera simultanément diffusé sur AMC, mais aussi sur Canal + France.

Dans cet épisode intitulé "Good out there", nous retrouvons Morgan, Althea, Alicia, Nick et les autres groupes de survivants. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de la tension dans l'air. En effet, Alicia, Nick, Victor et Luciana semblent plus que jamais obnubilés par une soif de vengeance contre le groupe des Vautours, qui selon eux leur a tout dérobé.

L'épisode 3 devrait également nous en apprendre un peu plus sur le passé de Madison, notamment pourquoi cette dernière ne se trouve pas actuellement avec ses enfants. Une rencontre antérieure entre Mel et Madison devrait notamment nous éclairer sur la question.

Synopsis de Fear The Walking Dead :

Madison est conseillère d'orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n'acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d'un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d'étranges comportements font leur apparition...