Finales NBA / Golden State vs Cleveland : heure et chaîne du match 5 en direct (15 juin 2015)

Publié le Dimanche 14 Juin 2015
Eddy  Sabeba
Par Eddy Sabeba journaliste
King James et les Cavs tenteront de reprendre l'avantage du terrain sur le parquet des Golden State Warriors de Stephen Curry.
King James et les Cavs tenteront de reprendre l'avantage du terrain sur le parquet des Golden State Warriors de Stephen Curry.
Le match 5 des finales NBA aura lieu, dans la nuit de dimanche à lundi 15 juin, à 2h (heure française), en direct sur BeIN Sport. L'occasion pour Golden State de prendre l'avantage, sur son parquet, face aux Cavaliers de Cleveland menés par un LeBron James exceptionnel depuis le début de la série.
À lire aussi

Nouveau duel en perspective, dans la nuit de dimanche à lundi, entre le MVP de la saison régulière, Stephen Curry, et l'homme qui devrait être celui des finales, LeBron James, lors du match 5 des Finales NBA 2015 qui s'annonce explosif. En effet, les Cavaliers de Cleveland se sont inclinés, jeudi 11 juin, dans leur salle face à Golden State. Les Warriors ont ainsi fait coup double : revenir à 2 matchs partout et reprendre l'avantage du terrain au moment d'accueillir l'équipe de l'Ohio.

King James aura à coeur de se reprendre après un dernier match mitigé, avec seulement 20 points inscrits, alors que l'ex-joueur de Miami a tourné sur une moyenne hallucinante de 41 points inscrits lors des trois premiers matchs. Les jours de repos accumulés par les Cavaliers ont dû faire du bien à un effectif largement frappé par les blessures.

LeBron James vs Golden State

Le match 5 pourrait donc permettre à Golden State, qui joue sa première finale NBA depuis 1975, date de son troisième sacre, de prendre un avantage déjà quasi décisif face à Cleveland. La franchise de l'Ohio vise quant à elle un premier titre. En cas de victoire des Cavaliers, ce serait le troisième titre de James, après ses deux bagues acquises lors de son passage chez les Miami Heats.

Une rencontre à suivre, en intégralité et en direct, sur les antennes de BeIN Sport. Une bonne raison de passer une nuit blanche !