Foot : les supporters du PSG répondent aux supporters racistes de Chelsea (vidéo)

Les supporters du PSG répondent aux  actes racistes des supporters de Chelsea
Les supporters du PSG répondent aux actes racistes des supporters de Chelsea
Trois semaines après que des supporters de Chelsea aient refusé l'accès au métro à un passager noir, les supporters du PSG se sont servis de l'élimination du club anglais en 8e de finale de la Champion Ligue pour leur répondre, via une vidéo postée sur Youtube.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...


La scène avait profondément choqué les internautes. Il y a trois semaines, le 17 février dernier, dans le métro parisien, un passager de type africain s'étaient fait refuser l'entrée dans une rame de métro par des supporters du club de football anglais Chelsea. "Nous sommes racistes, nous sommes racistes et on aime ça", scandaient-il, repoussant leur victime à chaque fois qu'elle tentait de monter dans la rame. Et si l'un de ses honteux supporters a présenté ses excuses il y a deux semaines, son acte impardonnable n'a pas été oublié pour autant. Pour preuve, au lendemain de la qualification du Paris-Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des champions, des supporters du club parisien réunis sous le groupe "Les 300" ont voulu rendre aux Britanniques la monnaie de leur pièce.

"Tu dégages, tu dégages, tu dégages"

Ils ont donc parodié la vidéo raciste en refusant cette fois l'accès au métro à un faux supporter de Blues, vêtu du maillot de John Terry. Mais plutôt que de s'abaisser à proférer des injures raciales, les Parisiens, sourire aux lèvres, préfèrent rappeler à leur adversaires leur élimination en 8e de finale du championnat. "You get out, you get out, you get out ! (Tu dégages, tu dégages, tu dégages, en français)", chantent-ils, sourire aux lèvres. Mise en ligne il y a 24 heures, la vidéo a déjà été visionnée plus de 800 000 fois.

Les supporters du PSG parodient la vidéo raciste des supporters de Chelsea