Forever : des infos sur la saison 2 qui ne verra jamais le jour

Forever saison 1
3 photos
Lancer le diaporama
Les fans de la série et de son acteur principal Ioan Gruffudd n'ont pas longtemps profité du nouveau show de la chaîne ABC. Après de mauvaises audiences à la fin de la saison 1, Forever n'aura pas de suite.
A lire aussi

C'est un échec pour Forever, en tout cas Outre-Atlantique. La série n'a pas assez attiré les foules. Avec 4 millions de téléspectateurs pour le dernier épisode de la saison 1 diffusé le 5 mai dernier, la chaîne ABC a jugé le score trop faible pour continuer sur une seconde saison. Pourtant Forever était bien partie en France, 6,5 millions de téléspectateurs en moyenne sur TF1 cet été.

Le show racontait l'histoire du Dr Henry Morgan, un médecin légiste immortel, qui n'a finalement pas tenu bien longtemps. Mais pour consoler les adeptes, le créateur de Forever, Matt Miller, s'est exprimé sur Twitter pour dévoiler quelques détails de ce que la saison 2 aurait pu montrer. Il précise notamment que le héros aurait pu vraiment mourir dans la suite : "Cela faisait partie du plan, sur le long terme, mais je ne pense pas qu'Henry réussisse vraiment à se tuer."

Autre révélation, le Dr Morgan aurait eu un autre enfant "et une famille aussi". Le créateur avait prévu de montrer ses enfants biologiques dans des flashbacks. Il précise également que Henry et Jo aurait fini par aller à Paris : "cela faisait partie du plan, un jour..."

Si Matt Muller ne divulgue pas beaucoup de détails de la potentielle suite de Forever, c'est qu'il espère tout de même pouvoir réaliser la suite des aventures de son héros, soit en série soit en film. Rien n'est perdu donc.