Forever saison 1 : la série pourrait-elle finalement avoir une saison 2 ?

Forever : la série d'ABC a-t-elle une chance d'être sauvée ?
Forever : la série d'ABC a-t-elle une chance d'être sauvée ?
Si ABC n'a pas laissé la moindre chance à Forever, son créateur et les fans continuent de se mobiliser pour faire revivre la série sur une autre chaîne. C'est le moment de croiser les doigts.
A lire aussi

La saison 1 de Forever continue ce soir sur TF1, mais les fans ont du mal à se réjouir. La série a été officiellement annulée par la chaîne américaine ABC et l'histoire d'Henry ne connaîtra donc jamais de véritable dénouement... A moins que le show ne soit sauvé in-extremis ? C'est en effet ce que veulent croire Matt Miller, et les milliers de fans du programme. Une pétition lancée sur Change.org a déjà récolté près de 34 000 signatures, et Forever arrive régulièrement en tête des sondages concernant les séries que les gens aimeraient voir sauvées . Quant à Matt Miller, il milite en permanence sur son compte Twitter pour le retour de son bébé à l'antenne.

L'autre bonne raison de croire au retour de Forever, c'est la possibilité pour la série d'être récupérée par un autre network. On se souvient ainsi du cas d'Unforgettable, annulée deux fois par CBS, avant d'être finalement sauvée par A&E . Les plateformes de VOD sont également une possibilité. Récemment, Yahoo a ainsi offert une nouvelle saison à Community, tandis qu'Hulu a sauvé la géniale sitcom The Mindy Project. De son côté, Netflix a récemment demandé à ses abonnés quelle série annulée cette année ils aimeraient voir atterrir sur la plateforme. Réponse des intéressées : Forever, bien sûr.

Alors, doit-on s'attendre à un retour de Forever en septembre prochain ? Malheureusement, plus le temps passe, plus les chances s'amenuisent pour la série d'être récupérée. Ne reste donc plus qu'à croiser les doigts. Et pour ceux qui se demandent ce que Matt Miller avait prévu pour Jo et Henry dans la saison 2, le créateur a récemment apporté un début de réponse.