Fort Boyard 2015 : qui se cache derrière Rouge, la soeur jumelle de Blanche ?

Une nouvelle chef de file a fait son entrée dans Fort Boyard. A la tête d'une équipe détonante, Rouge mène son petit monde à la baguette. Mais qui est-elle vraiment ?
A lire aussi

Depuis, 2013 Delphine Wespiser a endossé le rôle de Blanche dans Fort Boyard . Alors que depuis l'arrivée du personnage, deux ans plus tôt, la comédienne changeait à chaque saison, la jolie Alsacienne a réussi à garder sa place. Mieux que ça, on lui a offert le rôle de sa soeur jumelle, Rouge. Une forte tête qui dirige une équipe qui réunit, entre autre, les frères Bogdanov et le magicien Eric Antoine. Une princesse guerrière et redoutablement sexy qui n'a pas fait de cadeaux aux miss France quand elles sont venues la voir.

 

Un exploit donc pour celle qui a remporté la couronne de Miss France en 2012. Et un marchepied pour la suite ? Car la jeune femme est ambitieuse et rêve depuis longtemps d'avoir sa propre émission sur une chaine nationale. A son arrivée dans l'émission, elle avait même confié : "je vais partout où les portes sont ouvertes. Là, je suis dans la comédie, je joue un rôle. Mais du fond de mon coeur, j'espère bientôt présenter une émission sur les animaux tout en restant moi-même".

Si elle anime déjà quelques programmes sur la télévision alsacienne, et qu'elle s'est investie en politique, elle a été élue au conseil municipal de sa commune Mgastat-le-Bas dès le premier tour en 2014, la belle jeune femme s'est aussi lancée dans la musique avec le titre "plus proche qu'avant" qu'elle chante en français et en alsacien. Alors, à défaut de se retrouver à la tête de talk show, comme elle en rêve, peut être peut elle rêver d'un parcours à la Nolwenn Leroy ? Une drôle de coïncidence quand on se souvient que la chanteuse avait fait faux bond à l'électionde Miss France 2012...