Fort Boyard 2015 : revoir l'émission avec Tony Parker et les basketteurs (replay du 25 juillet)

Fort Boyard du 25 juillet 2015 avec Tony Parker
Fort Boyard du 25 juillet 2015 avec Tony Parker
Ce samedi 25 juillet, Fort Boyard recevait des candidats de taille : Tony Parker et notamment les basketteurs Boris Diaw et Nicolas Batum. Les sportifs ont assuré le spectacle en repartant avec la somme record de l'émission.
A lire aussi

Hier soir, Olivier Minne, le Père Fouras, Passe-Partout, Félindra, Blanche et Rouge accueillaient sur le Fort l'équipe formée par Tony Parker : les basketteurs Boris Diaw, Nicolas Batum, Ronny Turiaf, Marie-Sophie Obama, et une amie de Tony Parker, Laetitia Llorens.

Ils jouait pour deux associations : Make a wish France, qui réalise les souhaits d'enfants malades, et Babac'Ards créée par Boris Diaw, qui développent des projets à travers le sport pour les jeunes sénégalais.

Les candidats du jour ont particulièrement été impressionnants tant dans les épreuves physiques que face au cocktail maison de Willy Rovelli à base d'oeuf d'autruche, en duel face à Moundir ou encore devant les énigmes des frères Bogdanov. Grâce à leurs efforts et après 3 minutes dans la salle du trésor, les joueurs ont gagné la somme la plus élevée de Fort Boyard : 25 600 euros !

Pour voir ou revoir l'émission spéciale de ce samedi 25 juillet, rendez-vous sur France TV Pluzz ou tous les replays sont disponibles.