Fort Boyard 2016 : les candidats du samedi 13 août

Fort Boyard - émission du samedi 13 août
Fort Boyard - émission du samedi 13 août
Ce samedi 13 août, le Fort reçoit une nouvelle équipe de six candidats pour le 7ème numéro de l'été sur France 2, présenté par Olivier Minne.
A lire aussi

Le jeu culte de France 2 poursuit sa 27ème saison cet été avec aux commandes depuis 2003, l'animateur Olivier Minne. Cette année encore, le Fort reçoit de nombreux candidats prêts à tout pour l'association qu'ils défendent. Ce samedi 13 août, il accueille l'animateur Bruno Guillon, l'agriculteur Thierry Olive, la chanteuse Eve Angeli, la comédienne Gyselle Soares, l'animateur Elliot Chemlekh et l'humoriste Vincent Dedienne jouent pour "Tout le monde contre le cancer". Créée en 2005, cette association a pour mission d'améliorer le quotidien des malades et de leur famille.

Ces six candidats découvriront les quelques nouveautés du Fort comme notamment la disparition de l'assaut au début de l'émission pour permettre aux équipes de récupérer 9 clés sur le Fort au lieu de 7. La salle des aventures donnera à l'équipe un joker lors de la chasse aux indices, c'est-à-dire que le candidat désigné par le Père Fourras pourra laisser sa place à son camarade joker.

Par ailleurs, les frères Bogdanov accueille un nouveau pensionnaire à la Boyard Academy, il s'agit de Francis Lalanne dans le rôle de Narcisse Lalanne, un artiste musicien. Quatre nouveaux maîtres de la cage seront également au casting : Frédérick Bousquet, Moundir, Brahim Zaibat, et Ronny Turiaf.

Rendez-vous ce samedi soir à partir de 21 heures pour découvrir leurs exploits. En attendant voici les premières images de l'émission.

Fort Boyard - Extrait de l'émission du 13 août