Eve Angeli : "Avec Michel, il n'y avait plus de sexe, plus de désir"

Portrait d'Eve Angeli
3 photos
Lancer le diaporama
Après 17 ans d'amour, Eve Angeli a quitté Michel. Et elle a retrouvé le goût du plaisir dans les bras de Christophe.
A lire aussi

Eve Angeli n'a jamais été très discrète sur ses amours avec Michel. On savait à peu près tout, pour peu qu'on s'y intéresse, de leur histoire. Par exemple, elle n'a jamais fait de mystère autour du fait que c'est avec "Mich" qu'elle avait perdu sa virginité. On se souvient aussi que celle qui ne veut plus passer pour la blonde de service avait confié que son compagnon adorait qu'elle pose pour des photos sexy. Mais si nous n'avions plus de nouvelles depuis quelques temps, c'est qu'entre la chanteuse et son manager, rien n'allait plus.

C'est en effet ce qu'elle a expliqué au magazine Public au moment de revenir sur sa rupture avec Michel. Si elle l'a quitté, ce n'est pas pour un autre mais parce qu'"avec Michel il n'y avait plus de sexe, plus de désir".
Mais qu'on se rassure, la jeune femme un temps pressentie pour rejoindre l'équipe de Touche pas à mon poste est toujours aussi prolixe quand il s'agit de donner des infos sur sa intimité. En couple depuis quelques mois avec un infirmier de 51 ans, la jeune femme de 34 ans, a confié : "Avec Christophe, sexuellement, c'est magique. je me suis découvert une attraction pour les physiques musclés : depuis que j'y ai gouté, je trouve ça mieux !"
Mais, malgré les prouesses de sa nouvelle conquête, Eve ne veut pas d'enfants. Christophe en a déjà deux, avec qui elle est super copine, et pour l'instant, ils cherchent surtout un appartement pour qu'elle puisse récupérer les animaux qu'elle a laissé à Michel. Les rumeurs sur sa grossesse étaient donc fausses...
Dans l'actu