Eve Angeli bientôt dans "Danse avec les stars" ou "TPMP" ?

Eve Angeli aimerait participer à Danse avec les stars
Eve Angeli aimerait participer à Danse avec les stars
Eve Angeli a des projets plein la tête. Dans une récente interview accordée à Télé 2 Semaines, la chanteuse explique ainsi qu'elle rêve de participer à Danse avec les stars, même si Touche pas à mon poste lui fait aussi les yeux doux.
A lire aussi

Ce week-end, les téléspectateurs de NRJ12 ont découvert le premier numéro de Wouf, quel chien sera à la hauteur ?, avec Matthieu Delormeau à la présentation et Eve Angeli en jurée enthousiaste. A cette occasion, la chanteuse venue de l'Hérault a accordé un entretien à Télé 2 Semaines et en a profité pour faire quelques confidences. Celle qui ne veut plus être la blonde de service a en effet confié qu'elle ne désespérait pas de participer à Danse avec les stars un jour. Indisponible lors du lancement de l'émission, Eve Angeli a confié plusieurs fois qu'elle avait ensuite retenté sa chance mais sans succès. A Télé 2 Semaines elle confirme : " Ils ne m'ont jamais reproposé. Je les ai recontacté, je n'ai pas de nouvelles. Je ne désespère pas ".

Celle qui a déjà goûté à la télé-réalité en participant à La Ferme Célébrités puis en devenant la star de son propre programme, La Vraie Vie d'Eve Angeli, explique aussi qu'elle se verrait bien dans Les Anges. " On ne m'a jamais contactée. Pourtant, j'adore cette émission. J'aimerais y participer à tant que guest pendant une semaine mais pas toute l'aventure ", a ainsi lâché Eve Angeli.

Nabilla remplacée par Eve Angeli ?

Si l'avenir de Nabilla dans l'émission Touche pas à mon poste est incertain, Cyril Hanouna pourrait bien lui avoir trouvé une remplaçante en la personne d'Eve Angeli. La chanteuse l'a déjà assuré par le passé, l'animateur l'embaucherait bien comme chroniqueuse. Malheureusement, la starlette de 34 ans vit en province, ce qui l'empêche de rejoindre l'équipe. " Si j'habitais à Paris, je pense que j'y serais ", a conclu Eve Angeli.