Fort Boyard 2016 : voir l'émission avec Camille Cerf et Olivier Dion en replay (30 juillet)

Fort Boyard - émission du samedi 30 juillet 2016
Fort Boyard - émission du samedi 30 juillet 2016
Ce samedi 30 juillet, Le Fort accueillait six nouveaux candidats dont notamment Miss France 2015, Camille Cerf, et le chanteur Canadien Olivier Dion.
A lire aussi

Après l'équipe de Sébastien Loeb et Iris Mittenaere, la célèbre émission de France 2 recevait une nouvelle team pour affronter ses épreuves : Camille Cerf, Miss France 2015, le chanteur Keen'V, les trois membres de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires, Olivier Dion, Damien Sargue et David Ban, ainsi que l'humoriste Anne-Sophie Girard. Ils jouaient pour l'association des Miss France, Les bonnes fées, qui tente d'améliorer les conditions de vie de personnes démunies.

Alors qu'Olivier Dion s'est attaqué à L'Araignée en combinaison ultra moulante rouge, ses coéquipiers se sont retrouvés face aux nouvelles épreuves du Fort de cette saison. Comme Keen'V dans Le Pays des merveilles, un endroit rempli de fleurs et de fruits géants. Camille Cerf est allée affronter les questions des frères Bogdanov dans La Boyard Academy, et enfin Olivier Dion et Damien ont fait face à Moundir l'aventurier dans La Cage.

La quatrième émission de l'été de cette nouvelle saison de Fort Boyard diffusée sur France 2 est à retrouver en intégralité et en replay sur le site France TV Pluzz .

Les dossiers