Olivier Dion : sexy en combinaison moulante, il fait le buzz sur la Toile (vidéo)

Le chanteur Olivier Dion
2 photos
Lancer le diaporama
Ce samedi 30 juillet, le chanteur canadien Olivier Dion participe à l'émission Fort Boyard dans laquelle il affronte notamment l'épreuve de l'Araignée.
A lire aussi

Si en général ce sont les filles qui font le buzz pour les épreuves sexy de l'émission de France 2, il est temps de rétablir la parité. Malgré la présence de Camille Cerf, Miss France 2015, dans l'équipe de ce samedi soir, c'est Olivier Dion qui ne passe pas inaperçu cette fois. Après ses danses torse nu dans la dernière saison de Danse avec les Stars sur TF1, il va faire le bonheur de ses admiratrices. La raison ? Le Père Fouras a dévoilé sur son compte Twitter une vidéo du chanteur canadien dans laquelle il apparaît en combinaison moulante rouge qui ne cache pas grand chose de son anatomie.

"Je ne sais pas quelles réper­cus­sions ça peut avoir sur ma carrière, ça..." déclare-t-il. L'ex-partenaire de danse de Candice Pascal porte en réalité ce costume pour une bonne raison puisqu'il il doit remporter l'épreuve compliquée et redoutée de l'Araignée. Dans la peau de Spider-man, il doit récupérer des oeufs sans rester collé sur la surface visqueuse.

Il joue ce soir pour l'assocation Les bonnes fées en compagnie de ses camarades de la comédie musicale Les 3 Mousquetaires : Damien Sargue et David Ban, ainsi que le chanteur Keen'V, Miss France 2015, Camille Cerf, et l'humoriste Anne-Sophie Girard. L'émission est à découvrir dès 20h50 sur France 2.

Les dossiers