Olivier Dion (Danse avec les Stars) : il a été en couple avec une danseuse professionnelle

Le chanteur québécois tentera de remporter la sixième saison de Danse avec les Stars ce mercredi 23 décembre avec sa partenaire Candice Pascal.
A lire aussi
Danse avec les stars 2016 : Camille Lou en couple avec Grégoire Lyonnet
couple
Danse avec les stars 2016 : Camille Lou en couple avec...

Il est devenu rapidement un des favoris de la compétition de danse de TF1 grâce à ses progrès fulgurants. Le très sexy Olivier Dion, bien souvent torse nu à l'écran, fait face ce soir à ses deux sérieux concurrent Priscilla Betti et Loïc Nottet. Si le québécois de 24 ans a toutes les chances de l'emporter c'est aussi grâce à la complicité qu'il a créée avec la belle Candice Pascal. Les rumeurs d'un rapprochement entre les deux partenaires n'ont d'ailleurs pas tardé, mais la chorégraphe n'est plus un coeur à prendre, qui serait en couple avec le footballeur Clément Chantôme.

Contrairement à Olivier Dion qui lui est célibataire depuis quelques temps déjà. "Présentement je ne suis pas en amour, je suis célibataire, mais j'ai envie d'être le romantique qui va faire de belles choses pour sa douce moitié..., confiait-il au magazine Public récemment. Mais après il faut la trouver ! Et une fois que tu l'as trouvée, c'est d'essayer de garder cette petite étincelle et d'essayer de faire en sorte que l'amour se renouvèle pour que ça dure".

Le beau gosse a par ailleurs vécu une relation de quelques mois avec une certaine Marina Bastarache, danseuse professionnelle qu'il a rencontré pendant la comédie musicale Hairspray en 2013. "En amour, je suis assez tourmenté. Dans mes dernières relations, j'ai toujours eu peur de m'engager à fond, donc j'espère que ça va changer dans le futur", a-t-il ajouté.