Priscilla Betti (Danse avec les Stars) : elle est très discrète sur son couple

Priscilla Betti
3 photos
Lancer le diaporama
Ce mercredi 23 décembre, Priscilla Betti tentera de remporter le trophée de la saison 6 de Danse avec les Stars avec Christophe Licata.
A lire aussi

L'enfant star a bien grandi. A 26 ans, la jeune femme brille dans l'émission de danse de TF1 avec son partenaire Christophe Licata. Premier rôle de la comédie musicale Flashdance, Priscilla Betti relance sa carrière après des années en haut de l'affiche durant son enfance. Dix ans après, elle revient sur le devant de la scène avec son nouveau single "Moi je danse", pour dit-elle à Télé Star "faire oublier la petite Priscilla toute mignonne qui chante si bien. Me pousser à interpréter ma musique différemment. Mais surtout, à laisser ressortir la vraie Priscilla, hypersensible."

Priscilla en couple depuis trois ans

Aujourd'hui, c'est une belle femme accomplie, aussi heureuse en amour. Mais concernant son compagnon, elle reste très discrète et refuse de révéler son nom quand la question lui est posée. "Mon type d'homme, c'est les bruns. Avec des yeux de couleur verte ou marron. Mais ne cherchez pas ! Le mien n'est pas quelqu'un du même milieu professionnel que moi", précise-t-elle à Gala. Les amoureux semblent en parfait osmose et pensent à passer à la vitesse supérieure dès que la carrière de chanteuse le permettra. "C'est difficile de savoir mener de front sa vie personnelle, professionnelle et familiale. Je pense forcément au mariage et aux enfants, j'ai envie de tout ça mais pour le moment, je me concentre sur ma carrière !"