Gagnant Danse avec les Stars 2015 : et si c'était Loïc Nottet (et Denitsa Ikonomova) ?

Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova
Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova
C'est ce 23 décembre que se déroulera la grande finale de l'émission "Danse avec les Stars". Un moment à ne surtout pas manquer car il pourrait être marqué par le sacre de la star de Loïc Nottet.
A lire aussi

Alors qu'il partait assez défaitiste quant à sa chance de s'imposer dans l'émission "Danse avec les Stars" face à des pointures comme Priscilla Betti ou encore Veronic DiCaire, Loïc Nottet a sans aucun doute été la révélation de cette saison. D'ailleurs, Marie-Claude Pietragalla n'a jamais caché que le jeune chanteur était son chouchou et qu'elle comptait continuer à travailler avec lui une fois l'émission terminée.

Et si personne ne l'attendait en finale, celui qui est arrivé en quatrième position au grand concours de l'Eurovision où il représentait la Belgique compte bien donner son maximum pour s'imposer, même si la compétition s'annonce rude.

Un gagnant idéal ?

En couple (sur scène) avec la talentueuse Denitsa Ikonomova, Loïc Nottet pourrait donc offrir une seconde victoire à la belle danseuse qui a déjà remporté "Danse avec les Stars" l'année dernière en compagnie de Rayane Bensetti dont elle est restée particulièrement proche. De plus, le chanteur a déjà séduit toute la Belgique et son charme (ainsi que son énergie débordante) ne laisse visiblement pas le public français insensible. Deux atouts contre lesquels devront se battre les autres candidats en lice pour le titre de gagnant.

Rendez-vous ce soir pour découvrir si oui ou non Loïc Nottet a remporté l'aventure à laquelle pourrait bien participer Karine Ferri l'année prochaine.