Danse avec les Stars 2016 : Karine Ferri au casting ?

Karine Ferri (enceinte) anime le concert gratuit "RFM Music Live" à Lille. Le 28 septembre 2015
Karine Ferri (enceinte) anime le concert gratuit "RFM Music Live" à Lille. Le 28 septembre 2015
Alors qu'elle devait être au casting de la saison 2015 de "Danse avec les Stars", Karine Ferri a finalement renoncé pour une heureuse nouvelle puisqu'elle attend son premier enfant. Pour autant, elle ne ferme pas la porte à l'émission.
A lire aussi

Actuellement enceinte de son premier enfant avec le footballeur Yoann Gourcuff, la belle Karine Ferri a renoncé à sa participation à la saison 2015 de l'émission "Danse avec les Stars" dans laquelle on croise actuellement la star de YouTube EnjoyPhoenix, ou encore Loïc Nottet et Olivier Dion. Une décision que la présentatrice de TF1 ne regrette pas le moins du monde puisqu'elle souhaite être maman depuis bien longtemps déjà et n'attend qu'une chose : enfin rencontrer son enfant dont elle veut garder le sexe secret pour le moment, même s'il se murmure que ce serait un petit garçon.

Une participation en 2016

Fan de l'émission "Danse avec les Stars ", Karine Ferri a expliqué à un fan qu'elle ne faisait pas du tout une croix sur le programme de TF1 même s'il était encore trop tôt pour prendre une décision pour l'année prochaine. Pour le moment, elle préfère se consacrer entièrement à sa grossesse et à son enfant :

"Chaque chose en son temps. Ce n'est pas d'actualité. Mais c'est un programme que j'aime beaucoup."

Et la future maman de confier qu'elle verrait l'année prochaine si une participation à la saison 2016 de "Danse avec les Stars" était compatible ou non avec son quotidien. Une réponse qui a le mérite de ne pas être négative.

Reste que malgré cette petite "déception", l'année 2015 restera parmi les meilleures de la vie de l'ancienne compagne de Grégory Lemarchal.