Karine Ferri : elle ne souhaite pas dévoiler le sexe de son bébé

 Karine Ferri (enceinte) anime le concert gratuit "RFM Music Live" à Lille. Le 28 septembre 2015
Karine Ferri (enceinte) anime le concert gratuit "RFM Music Live" à Lille. Le 28 septembre 2015
Dans cette photo : Karine Ferri
Enceinte de son premier enfant avec Yoann Gourcuff, la belle Karine Ferri s'est longuement confiée dans les colonnes de Paris Match, tout en prenant soin de ne pas dévoiler le sexe de son futur enfant qu'elle préfère garder pour elle.
A lire aussi

Alors qu'elle vit la mélodie du bonheur entre Rennes et Paris avec le footballeur Yoann Gourcuff (ils sont en couple depuis 2011), Karine Ferri a décidé de partager quelques clichés de sa nouvelle vie dans les pages du magazine Paris Match lors d'un reportage où elle confirmait aussi sa première grossesse, le tout illustré par de belles photos. Un entretien lors duquel la jeune femme de 33 ans que l'on peut notamment voir dans "The Voice" confiait toute sa joie à l'annonce de cette grossesse tant désirée :

"Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces. L'annonce de sa venue a été une telle joie ! Et elle ne faiblit pas... Je n'ai pas peur de dire que j'ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie."

Radieuse avec ses nouvelles formes de future maman et surtout folle de joie à l'idée de bientôt pouponner avec l'homme de sa vie, Karine Ferri a expliqué vouloir garder pour elle le sexe de son futur bébé, comme un précieux secret : "C'est trop personnel".

Un petit garçon ?

Si l'on en croit le magazine Public, c'est un petit garçon qu'attendrait Karine Ferri. C'est du moins ce qu'aurait annoncé un proche (qui a une chance sur deux de ne pas se tromper), allant jusqu'à ajouter que le couple était aux anges : "Ils sont aux anges. Ils souhaitaient tous les deux un garçon. Yoann imagine déjà en faire un petit footeux."

Il faudra sans doute patienter jusqu'à la naissance de cet enfant pour avoir la confirmation de son sexe et surtout connaître enfin son prénom.