Karine Ferri enceinte : "Je serai une mère très protectrice"

Karine Ferri (enceinte) anime le concert gratuit "RFM Music Live" à Lille. Le 28 septembre 2015
Karine Ferri (enceinte) anime le concert gratuit "RFM Music Live" à Lille. Le 28 septembre 2015
Dans cette photo : Karine Ferri
Alors qu'elle devrait donner naissance à son premier enfant d'ici quatre mois, Karine Ferri semble plus épanouie que jamais. C'est dans la belle ville de Rennes qu'elle a posé ses valises avec Yoann Gourcuff, son chéri.
A lire aussi

Enceinte et radieuse, Karine Ferri ne peut plus dissimuler ses formes de future maman, et pour cause puisqu'elle devrait donner naissance à son premier enfant d'ici trois ou quatre mois. Un véritable bouleversement pour la jolie trentenaire qui n'a jamais caché que la famille était tout pour elle et qu'elle rêvait d'en fonder une. En couple depuis plusieurs années avec le footballeur Yoann Gourcuff (après une belle histoire d'amour avec Grégory Lemarchal), Karine Ferri s'est récemment installée à Rennes afin de suivre son chéri et de profiter du calme de cette ville pour accueillir son enfant dans la sérénité.

Discrète sur sa vie privée, Karine Ferri a tout de même fait quelques confidences au sujet de sa vision de la maternité il y a quelques semaines de cela. Et s'il s'agit de son premier enfant, la belle brunette parlait déjà de ce rôle de maman il y a plusieurs années lors d'une interview donnée au site Première :

"Je serai une mère très protectrice. Avec mon frère, nous avons grandi au milieu d'enfants qui n'avaient pas de structure familiale (NDLR : ses parents géraient un orphelinat). Nous avons appris à donner. Nous étions heureux de partager nos parents. Il n'y avait pas de jalousie, mais la joie de transmettre du bonheur."

Très proche de sa belle-famille, Karine Ferri pourra sans aucun doute compter sur elle pour l'aider une fois que le bébé sera arrivé. En attendant, elle profite de Rennes pour faire de longues balades en amoureux et respirer un peu l'air frais loin de Paris.