Karine Ferri enceinte : ses confidences sur son couple avec Yoann Gourcuff et son bébé

Enceinte de son premier enfant dont le papa n'est autre que le footballeur Yoann Gourcuff, la jolie Karine Ferri s'est longuement confiée dans les colonnes de Paris Match au sujet de sa belle histoire d'amour, de sa vie paisible et de sa grossesse qui est source de tant de bonheur.
A lire aussi

Très discrète sur sa vie privée, Karine Ferri ne s'était jamais livrée au sujet de son histoire d'amour avec le footballeur Yoann Gourcuff, ni au sujet de sa grossesse de plus en plus visible. A peine avait-elle expliqué quel genre de maman elle voudrait être pour son enfant à venir.

Un coup de foudre, une belle histoire

Après avoir vécu une très belle et très émouvante histoire d'amour avec Grégory Lemarchal, Karine Ferri ne s'est que très peu affichée avec d'autres hommes. Notamment par peur des commentaires négatifs et des Une des magazines. Mais tout a changé il y a quatre ans lorsqu'elle a croisé le regard du footballeur Yoann Gourcuff. Le coup de foudre est réciproque et immédiat. Ils ne se sépareront plus.

Aujourd'hui, le couple a décidé de s'installer dans la jolie ville de Rennes afin que Yoann Gourcuff soit proche de son nouveau club et surtout de pouvoir débuter une vie de famille dans le calme et la sérénité, loin de l'agitation parisienne.

Et si elle continue à être présente sur TF1, Karine Ferri passe de plus en plus de temps chez elle, à décorer sa nouvelle maison et surtout à préparer la chambre du bébé, le tout sans jamais révéler s'il s'agit d'une petite fille ou d'un petit garçon car l'animatrice veut préserver le secret jusqu'au bout.

Un bébé très attendu

Comme elle le confie dans le magazine Paris Match , Karine Ferri désirait plus que tout devenir maman, et cette grossesse est donc synonyme de joie et de beaucoup de bonheur pour le couple :

"Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces. L'annonce de sa venue a été une telle joie ! Et elle ne faiblit pas... Je n'ai pas peur de dire que j'ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie."

Chaque jour, Karine et Yoann savoure ce bonheur nouveau et profitent de leurs dernières soirées à deux. A la maison, ils se partagent les fourneaux et adorent faire de longues balades dans la nature.


Plus heureuse que jamais, Karine Ferri explique qu'elle compte profiter à fond de la vie et ne se priver de rien : son boulot, sa famille et son homme, elle veut tout et compte bien l'obtenir.