Danse avec les Stars 2015 : Marie-Claude Pietragalla veut travailler avec Loïc Nottet

Marie-Claude Pietragalla
2 photos
Lancer le diaporama
Littéralement tombée sous le charme du chanteur belge, l'ancienne danseuse étoile ne compte pas le lâcher après la finale de Danse avec les Stars.
A lire aussi

Ce mercredi 23 décembre se déroulera la finale de Danse avec les Stars saison 6. Outre le sexy Olivier Dion, et la favorite de la compétition Priscilla, le jeune belge Loïc Nottet a toutes les chances de l'emporter. Aux côtés de sa danseuse professionnelle Denitsa Ikonomova, le chanteur enchaîne les performances artistiques devant un jury toujours conquis. Un membre de ce jury d'ailleurs ne tarie pas d'éloges sur lui. Marie-Claude Pietragalla ne cache pas sa préférence depuis le début de la saison.

"C'est mon petit prince"

Vendredi dernier pour la demi-finale, la danseuse avait coaché Loïc Nottet et chorégraphié une magnifique danse contemporaine sur la célèbre musique du Lac des Cygnes. Après cette performance, elle faisait une belle déclaration à son protégé : "c'est mon petit prince".

La compagne de Julien Derouault avouait également dans l'after de l'émission qu'elle l'engagerait avec plaisir. "Pietra, lequel d'entre nous prendrais-tu dans ta troupe ?" lui demande-t-il. Sans la moindre hésitation, Pietra répond : "Je te choisirais toi, Loïc. Parce que je crois qu'on a des choses à se raconter, on a des choses peut-être à vivre en commun. Je crois que tu as un univers singulier, qui me touche et me percute".

En attendant d'avoir la chance d'intégrer la troupe de danseurs de la juge, Loïc Nottet devra convaincre le public ce mercredi 23 décembre, en interprétant pas moins de trois danses.