Loïc Nottet (Danse avec les Stars) : Conchita Wurst le trouve très mignon

Le chanteur Loïc Nottet
3 photos
Lancer le diaporama
Ce mercredi 23 décembre, le chanteur belge tentera de remporter le trophée de Danse avec les Stars saison 6 avec sa danseuse Denitsa Ikonomova.
A lire aussi

Le petit prince de Marie-Claude Pietragalla brille par ses performances artistiques et techniques chaque samedi dans l'émission de Danse de TF1. Ce soir, il affronte en finale Priscilla Betti et Olivier Dion. Le jeune prodige de 19 ans avait déjà conquis le public en mai dernier en terminant treizième du concours de l'Eurovision en représentant la Belgique. A cette occasion, il avait rencontré la gagnante de l'année précédente, la désormais célèbre Conchita Wurst.

Une chose est sûre si l'interprète de "Rise like a Phoenix" était française, elle aurait assurément voté pour le candidat qu'elle apprécie beaucoup. "Je n'arrive pas à savoir si elle m'a dragué ou non. C'était très bizarre", précisait alors Loïc Nottet à Sudinfo. "Je l'avais déjà rencontrée en répétitions et je ne sais pas si elle a flashé sur mon physique ou sur mon titre. Je pense qu'elle a aimé le message de "Rythm Inside" mais elle m'a aussi dit que j'étais très mignon."

Par ailleurs, le chanteur qui s'est fait connaître en participant à The Voice version belge prépare son premier album, après son carton avec le titre qu'il a composé pour l'Eurovision ("Rythm Inside"). "J'ai envie que ce soit un album à thèmes, de construire toute une histoire à travers les clips et dans le show aussi", a-t-il précisé à TF1.