Fort Boyard 2016 : voir l'émission avec Iris Mittenaere et Sébastien Loeb en replay (23 juillet)

Fort Boyard - émission du samedi 23 juillet 2016
Fort Boyard - émission du samedi 23 juillet 2016
Ce samedi 23 juillet, Fort Boyard revenait pour son quatrième numéro de l'été avec une nouvelle équipe de six candidats.
A lire aussi
Fort Boyard 2016 : voir l'émission avec Laurent Ournac et EnjoyPhoenix en replay (16 juillet)
television
Fort Boyard 2016 : voir l'émission avec Laurent Ournac et...

Après la team de Laurent Ournac et EnjoyPhoenix la semaine dernière, six nouveaux candidats courageux se sont lancés dans l'aventure Fort Boyard. Pour cette nouvelle émission de la 27ème saison du jeu, l'animateur Olivier Minne recevait l'équipe du pilote de rallye Sébastien Loeb, composée de son copilote Cyril Dessers, du chroniqueur Tom Villa, de la comédienne de Plus Belle la Vie Léa François, de l'animateur Cyril Faraud, et pour finir de Miss France 2016, Iris Mittenaere. L'équipe jouait pour l'association "Wings for life" qui soutient la recherche sur la réparation des lésions de la moelle épinière. A l'issue de ce quatrième numéro de l'été, ils ont remporté la somme de 8 980 euros.

Pour les retardaires, rendez-vous sur le site France TV Pluzz pour retrouver l'émission de ce samedi 23 juillet en replay et en intégralité.

Cette année encore, le Fort s'est doté de quelques nouveautés notamment la disparition de l'assaut au début de l'émission pour permettre aux équipes de récupérer 9 clés sur le Fort au lieu de 7. La salle des aventures donnera à l'équipe un joker lors de la chasse aux indices, c'est-à-dire que le candidat désigné par le Père Fourras pourra laisser sa place à son camarade joker. Par ailleurs, les frères Bogdanov accueille un nouveau pensionnaire à la Boyard Academy, il s'agit de Francis Lalanne dans le rôle de Narcisse Lalanne, un artiste musicien. Quatre nouveaux maîtres de la cage seront également au casting : Frédérick Bousquet, Moundir, Brahim Zaibat, et Ronny Turiaf.

Les dossiers