Danse avec les stars 2016 : le casting complet de la saison 7 (photos)

Plusieurs mois avant le début de la septième saison, nos confrères de Pure People dévoile le casting complet de cette année. Qui succèdera à Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova ?
A lire aussi
Danse avec les stars : le casting complet de la saison 5
television
Danse avec les stars : le casting complet de la saison 5

Tango, danse contemporaine, valse, samba, fox-trot, rumba, quickstep, voilà des mots qui vont bientôt faire partie du vocabulaire des nouveaux danseurs amateurs de l'émission phare de TF1, Danse avec les stars. Qui sont les heureux élus ? Les noms viennent d'être révélés par nos confères de Pure People.

Depuis quelques jours, les premiers noms ont été dévoilés. Ainsi on retrouvera cet automne la directrice de Miss France, Sylvie Tellier, l'ex-star de la déco sur M6, Valérie Damidot, mais également l'animatrice Karine Ferri. Toujours pour les femmes, l'émission a recruté la blogueuse mode et ex-animatrice de la chaîne NRJ 12, Caroline Receveur, la chanteuse Camille Lou (1789, les amants de la Bastille). Chez les hommes, les fans de la série Clem sur TF1 retrouveront le beau Agustin Galiana. Le magicien Kamel sera également de la partie, comme l'ex-animateur de Questions pour un champion, Julien Lepers. Le chanteur Florent Mothe (Mozart l'Opéra Rock), et le présentateur de Fort Boyard, Olivier Minne seront également au casting.

Le jury, quant à lui, reste inchangé. Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Fauve Hautot seront donc de retour pour délivrer leurs notes et leurs commentaires aux candidats.