Caroline Receveur : elle exhibe son corps de rêve sur Instagram

Caroline Receveur fait forte impression sur Instagram cette semaine, en publiant une photo d'elle très sexy en soutien-gorge et culotte.
Caroline Receveur fait forte impression sur Instagram cette semaine, en publiant une photo d'elle très sexy en soutien-gorge et culotte.
Dans cette photo : Caroline Receveur
On n'est jamais mieux servi que par soi-même et Caroline Receveur l'a très bien compris ! Pour promouvoir sa marque de thé, l'ancienne animatrice d'NRJ 12 n'a pas hésité à afficher son corps de rêve en soutien-gorge et culotte sur Instagram. Attention les yeux...
A lire aussi

Depuis qu'elle s'est exilée à Londres pour lancer sa marque de thé, la vie semble sourire à la belle Caroline Receveur. Après un passage éclair dans la télé-réalité, la bombe de Secret Story 2 est même choisie pour animer la célèbre émission du Le Mag sur NRJ12 aux côtés de Mathieu Delormeau. Très populaire sur la toile, l'animatrice commence se faire un nom dans le milieu mais finit par renoncer. Elle s'installe en Angleterre avec son fiancée, le sublime Lucas, histoire de faire le point. Et comme Caroline n'oublie jamais ses fans, elle poste régulièrement des nouvelles d'elle sur Instagram. Cette semaine, la magnifique blonde nous invite encore à découvrir Wandertea, son enseigne dédiée au thé, grâce à une photo très sexy.

Histoire de faire sa petite promo, Caroline donne de sa personne et se met sans hésiter en soutien-gorge et culotte imprimé léopard. Un cliché qui dévoile son corps de rêve et une mine radieuse, qui nous laisse penser que Caroline a fait le bon choix en s'installant outre-manche. Depuis qu'elle a décidé de quitter Paris avec son fiancée Lucas, Caroline s'affiche plus que rayonnante sur les réseaux sociaux et ne semble absolument pas regretter le monde superficiel de la télé-réalité, des clashs et des paillettes. C'est en tout anonymat qu'elle vit sa vie de femme d'affaires, même si ses admirateurs en France sont toujours aussi fascinés par sa beauté.

Après une telle publication, les commentaires admiratifs de ses fans ne se sont pas fait attendre :

" Tu me prêtes ton corps et tu me donnes ta motivation? Tu es vraiment très belle "

" Tu vends du rêve j'espère atteindre un corps pareil "

" J'en peux plus de cette perfection "


u