Karine Ferri : heureuse de voir son chéri Yoann Gourcuff sur le terrain

Karine Ferri est enceinte de son premier enfant - Karine Ferri - Les 12 finalistes de 'The Voice' saison 4 chantent pour l'association "Tout Le Monde Chante Contre Le Cancer" pour les enfants malades à Disneyland Paris le 29 mars 2015.
Karine Ferri est enceinte de son premier enfant - Karine Ferri - Les 12 finalistes de 'The Voice' saison 4 chantent pour l'association "Tout Le Monde Chante Contre Le Cancer" pour les enfants malades à Disneyland Paris le 29 mars 2015.
Dans cette photo : Karine Ferri
Enceinte de son premier enfant, Karine Ferri semble plus en forme que jamais et surtout plus heureuse que jamais. Alors qu'elle a retrouvé les plateaux de télévision avec la saison 2016 de "The Voice", la future maman a vu son chéri faire son grand retour sur le terrain lors du match Rennes – Lorient.
A lire aussi

Décidément, l'adorable Karine Ferri a toutes les raisons d'avoir le sourire. Elue femme la plus sexy de 2015, Karine Ferri s'apprête à réaliser son rêve : devenir maman. En effet, la belle brune qui a été en couple avec Grégory Lemarchal est enceinte de son premier enfant qui devrait naître dans les semaines à venir. Un enfant fruit de son amour avec le footballeur Yoann Gourcuff et dont on ne connait pas le sexe puisque les futurs parents préfèrent le garder secret.

Yoann Gourcuff de retour dans le jeu

Absent des terrains depuis près d'un an, Yoann Gourcuff a enfin pu renouer avec le sport le week-end dernier lors du match de Ligue 1 Rennes – Lorient. Appelé sur le terrain lors de la fin de la rencontre, le chéri de Karine Ferri a eu la chance de jouer quelques minutes et le plaisir de constater que sa blessure ne le faisait plus souffrir. La saison s'annonce donc bien pour lui. De son côté, Karine Ferri était évidemment très fière du retour de son compagnon sur le terrain (même si elle n'était pas présente dans le public) !

De son côté, l'animatrice de TF1 continue de travailler malgré la fatigue de plus en plus présente. Elle enregistre actuellement la nouvelle saison de "The Voice" qui sera diffusée dans peu de temps. Et cela avec le sourire ! Très à l'aise sur Tf1, Karine Ferri a d'ailleurs confirmé qu'elle pourrait bien intégrer le casting de l'émission "Danse avec les Stars" prochainement, du moins si elle en trouve le temps. La belle brunette avait dû abandonner la saison 2015 à cause de sa grossesse.

Bref, tout va pour le mieux dans le couple de Yoann Gourcuff et Karine Ferri qui vivent dans leur nouveau petit nid. Et cela fait vraiment plaisir à voir.