Karine Ferri est la personnalité féminine la plus sexy de l'année 2015

L'animatrice Karine Ferri
2 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice Karine Ferri
Dans cette photo : Karine Ferri
L'animatrice de TF1 vient d'être élue personnalité féminine la plus sexy de l'année. La future maman arrive largement en tête de ce sondage réalisé par le magazine Télé Star.
A lire aussi
Coupe du monde féminine de foot : les journalistes sportives font leurs pronos
News essentielles
Coupe du monde féminine de foot : les journalistes...

C'est un beau cadeau de Noël pour la compagne du footballeur Yoann Gourcuff. Elle est élue personnalité féminine la plus sexy de cette année 2015, d'après un sondage Télé Star/ Harris Interactive. En fin de grossesse, elle devance les animatrices Karine Le Marchand, Sandrine Quétier, Cristina Cordula et Alessandra Sublet, avec 16,8% des voix. Laurence Boccolini arrive elle en dernière position de ce classement.

"Je suis toujours flattée de voir que les Français me trouvent sexy. Merci à ceux qui ont voté pour moi. C'est toujours plaisant. C'est un beau message adressé aux femmes qui vont donner la vie et qui doutent parfois d'elles. On est en train de vivre le plus merveilleux moment. recevoir cette distinction alors que je suis enceinte me redonne confiance en moi", précise-t-elle au magazine. A la co-animation de The Voice Kids dernièrement, Karine Ferri avait refusé de participer à l'émission Danse avec les Stars en raison de sa grossesse.

Chez les hommes, le présentateur du JT de 20 heures de France 2 Laurent Delahousse est la personnalité la plus sexy de l'année devant l'animateur de l'émission Slam, Cyril Féraud, et l'indétrônable animateur de The Voice sur TF1 Nikos Aliagas. En bas du classement, on retrouve Julien Lepers, sur le départ de l'émission Questions pour un champion, ainsi que Michel Drucker.

Les dossiers