Gagnant Danse avec les Stars 2015 : Loïc Nottet remporte la finale (TF1 Replay)

Après onze semaines de compétition, ce mercredi 23 décembre, les trois finalistes de l'émission de danse s'affrontaient pour la dernière fois. A l'issue d'une finale spectaculaire, le chanteur belge Loïc Nottet remporte le trophée de Danse avec les Stars saison 6.
A lire aussi

Ils n'étaient plus que trois ce soir à tenter de gagner la précieuse récompense symbole d'heures de travail acharnées. Pour cette finale, chaque candidat faisait le bilan de son aventure avec beaucoup d'émotions avant d'enchaîner sur les derniers moments de cette sixième saison.

La chanteuse Priscilla Betti a ouvert la soirée avec un quickstep explosif sur le célèbre "Diamonds are a girl's bestfriend" toujours resplandissante dans les bras de Christophe Licata. Le québécois Olivier Dion a ensuite enflammé la piste avec sa danseuse Candice Pascal sur un tango ultra sensuel. Le chanteur belge Loïc Nottet et sa partenaire Denitsa Ikonomova ont terminé les premières danses de cette finale par un spectaculaire jazz broadway.

Pour la seconde partie de l'émission, les célébrités devaient revenir sur leur danse coup de coeur de la saison. Priscilla a choisi sa première fois avec Christophe, un cha cha sur "I wanna dance with somebody". Olivier Dion a repris le bollywood qui a changé sa compétition. Enfin, Loïc Nottet et Denitsa ont décidé de revivre leur incroyable prestation sur "Chandelier" de Sia.

La compétition a ensuite repris ses droits avec l'élimination d'un premier candidat. Et c'est le chanteur Olivier Dion que le public a choisi d'éliminer, laissant la place à Priscilla et Loïc Nottet.

Les deux derniers couples s'affrontent donc une dernière fois sur un freestyle. Le belge et sa partenaire ont terminé le show sur "Don't stop me now" de Queen à l'image de leur parcours avec un mix de toutes leurs danses. Enfin la belle Priscilla dansait une ultime fois avec Christophe Licata pour raconter leur histoire sur le beau titre d'Elton John, "Your song".

Enfin, le public a voté, le gagnant de la saison 6 de Danse avec les Stars s'appelle... Loïc Nottet.

Pour vivre ou revivre la finale de Danse avec les Stars saison 6 rendez-vous sur le site MyTF1, où l'intégralité de la soirée est disponible en replay.