Laurence Boccolini : elle se confie sur son mari Mickaël et leur fille Willow

Malgré les coups durs, l'animatrice Laurence Boccolini est désormais une femme heureuse avec son Mari Mickaël et leur fille Willow, maintenant âgée de 17 mois.
A lire aussi
Antoine Griezmann : il se confie sur sa fille Mia
couple
Antoine Griezmann : il se confie sur sa fille Mia

Récemment Laurence Boccolini se confiait sur les nombreuses insultes qu'elle a reçu dans sa carrière d'animatrice, notamment concernant son poids. Depuis des années, la super star de Money Drop a souffert de ne pas pouvoir avoir d'enfant avec son époux, Mickaël. Un temps aujourd'hui révolu puisque Laurent Boccolini est maman depuis 17 mois de la petite Willow. Si la jeune maman respire le bonheur, elle reste néanmoins très discrète sur sa vie privée.  "Si on critique mon mari, ça me touche aussi. C'est pour ça que je donne très peu d'interviews. Je ne cache rien de ma vie privée mais je n'ai juste pas envie de montrer", avoue-t-elle au magazine TV Chaînes chaînes tout en précisent qu'elle était totalement fusionnelle avec sa fille.

Livre Laurence Boccolini

A la maison, Monsieur est bordélique, Madame est maniaque

L'animatrice s'est tout de même livrée pour la première fois sur son quotidien avec son mari, et visiblement elle est plutôt du genre maniaque à la maison, n'en déplaise à son mari. "Il est bordélique, je suis maniaque. Je ne peux pas travailler si mes stylos ne sont pas bien rangés. Je n'aime pas le bazar, je passe un chiffon partout et je suis la reine des lingettes", précise-t-elle.

Les dossiers