Laurence Boccolini : "Quand on m'attaque sur mon physique, ça me blesse"

Laurence Boccolini lors de la conference de presse de rentree d'Europe 1 a Paris. Le 30 aout 2010
Laurence Boccolini lors de la conference de presse de rentree d'Europe 1 a Paris. Le 30 aout 2010
Dans cette photo : Laurence Boccolini
Forte du succès de l'émission "Money Drop", Laurence Boccolini s'est confiée dans les colonnes de TV Mag au sujet des critiques dont elle est parfois victime et qu'elle a de plus en plus de mal à supporter.
A lire aussi

Très heureuse dans sa vie privée depuis la naissance de sa fille au sujet de laquelle elle reste très discrète, Laurence Boccolini est aussi particulièrement dans sa vie professionnelle où son émission "Money Drop" cartonne auprès du public. Une belle réussite pour l'animatrice de TF1 qui admet tout de même que tout cela lui confère aussi une bonne dose de stress, pas toujours évident à gérer au quotidien.

Laurence Boccolini en a marre des commentaires sur son physique

Mais s'il y a bien quelque chose au sujet duquel Laurence Boccolini ne parvient pas à s'habituer, ce sont les fréquentes critiques au sujet de son physique. Des critiques qui sont très blessantes :

"Quand on m'attaque sur mon physique, ça me blesse. C'est pas grave, j'ai l'habitude... Mais ça me blesse encore plus pour toutes les femmes et mêmes les hommes qui m'écrivent, qui sont mal dans leur peau et qui, quand ils me voient, se disent : elle assume, alors que je n'arrive pas à sortir. Le mal qui est fait en critiquant le physique est énorme ! Le reste me laisse indifférent."

Bien évidemment, Laurence Boccolini ne pouvait pas terminer cette interview sans évoquer le cas de Cyril Hanouna avec lequel elle n'est pas en très bons termes. Elle s'est contentée d'expliquer que les gens qui critiquent avant de dire combien ils aiment la personne visée ne sont pas très honnêtes.