Laurence Boccolini raconte les coulisses (étonnantes) de Money Drop

Laurence Boccolini se livre au sujet du tournage de "Money Drop".
Laurence Boccolini se livre au sujet du tournage de "Money Drop".
Dans cette photo : Laurence Boccolini
La présentatrice de "Money Drop" a raconté quelques anecdotes au sujet du tournage de l'émission au magazine "TV Mag".
A lire aussi

Alors que Money Drop est de retour sur TF1, Laurence Boccolini s'est confiée longuement auprès de TV Mag. Elle a ainsi abordé lors de cette interview les critiques dont elle fait l'objet régulièrement, expliquant que ces commentaires portant sur son physique la blessaient. Puis, évoquant les coulisses de l'émission, la maman d'une petite Willow a expliqué que certains candidats avaient parfois du mal à gérer leur stress.

"On entend des choses épouvantables, le jeu a ce pouvoir parce qu'il y de l'agent en jeu. (...) Je n'ai jamais eu de crise à gérer. Mais je me doute bien que parfois, en coulisses, c'est un peu différent. On a même dû mettre des candidats dans des loges différentes", déclare-t-elle.

Une cellule psychologique pour les perdants

Laurence Boccolini, qui ne cache pas qu'elle se laisse parfois atteindre par l'émotion des perdants, a également évoqué l'exemple d'un couple qui avait très mal pris sa défaite. "lls ne voulaient plus sortir de la loge : il a fallu envoyer des émissaires pour les convaincre que ce n'était pas grave", lâche-t-elle en riant.

Une cellule psychologique a d'ailleurs été mise en place pour soutenir les candidats malheureux à l'émission en raison de ces réactions parfois extrêmes. "On les gère, on parle avec eux. On ne les laisse pas. Ils ne partent pas tout de suite", continue François Guillard, directeur des jeux chez Endemol.