Iris Mittenaere en couple : Miss France 2016 se confie sur son compagnon Matthieu

Six mois après son élection, Miss France enchaîne les émissions de télévision. Ce samedi 23 juillet, les téléspectateurs de France 2 pourront découvrir ses performances sportives dans Fort Boyard.
A lire aussi

La belle Iris Mittenaere est prête à tout pour assurer au mieux son rôle d'ambassadrice de beauté, au point de se mettre en danger. A l'occasion du Tour de France, la jeune femme s'est fracturée la clavicule après une mauvaise chute à vélo. Mais cela ne l'empêche pas de relever tous les défis. Ce samedi, elle participe à l'émission Fort Boyard, présentée par Olivier Minne.

Dans une interview au magazine pour TV Mag, Miss France évoque ses futurs projets après son année de règne. Elle compte bien terminer ses études en chirurgie dentaire. "Je veux exercer, précise-t-elle. Si je n'avais pas été aussi avancée dans mes études, je me serais posé la question, mais il ne me reste que deux ans. Il faudrait un projet fou pour me faire changer d'avis."

Par ailleurs, la jolie brune parle aussi de son petit-ami Matthieu, également étudiant en chirurgie dentaire à Lille, que les téléspectateurs de TF1 ont découvert juste après l'élection de sa chérie. Si la situation est complexe pour le couple, c'est aussi une bonne épreuve selon elle. "Ce n'est jamais évident, mais je me dis que c'est une bonne expérience pour un couple. Si mon histoire tient pendant cette année Miss France, elle tiendra toute la vie !"

Les dossiers