Iris Mittenaere : qui est Matthieu le compagnon de Miss France 2016 ?

Iris Mittenaere Miss France 2016
3 photos
Lancer le diaporama
Après son élection, brillamment remportée ce samedi 19 décembre, la Miss France 2016 avait dévoilé qu'elle était en couple. Il s'agit d'un jeune homme prénommé Matthieu.
A lire aussi

La belle Ch'ti va pouvoir s'octroyer quelques jours de repos pour fêter Noël en famille près de Lille. Iris Mittenaere se confiait après son couronnement sur ses parents et ses frères et soeurs. "Mes parents sont séparés depuis que je suis petite. Ma mère est montée sur la scène en larmes, je ne savais pas comment faire pour la consoler. Mon père était là aussi", a-t-elle précisé en conférence de presse en ajoutant : "J'ai un frère, une soeur et un demi-frère." La nouvelle Miss France retrouvera également son compagnon. La jeune femme de 22 ans avait révélé l'existence d'un petit-ami sur l'antenne de RTL : "J'ai quelqu'un dans ma vie, qui m'a soutenue. Je n'ai pas envie de mettre en lumière quelqu'un qui n'en a pas envie".

Elle comptait donc rester le plus discrète possible sur le sujet. Mais Public révèle cette semaine, le prénom et le visage de l'heureux élu , il s'agit d'un certain Matthieu. Les deux amoureux ne se dévoilent pas sur les réseaux sociaux, mais le magazine a trouvé la trace du boyfriend de la miss sur le compte Instagram de sa petite soeur Audrée. Moins discrète que son frère, la jeune femme a publié sur Facebook un message de félicitations à Iris. "Félicitations à ma belle-soeur Iris Mittenaere élue Miss France 2016 !!!!!!!!" déclare-t-elle. D'autres amis du couple ont également posté des petits mots à l'attention de la gagnante : "BRAVO Iris !!!!! Matt, on se l'était dit au téléphone, s'exclame ainsi l'un de leurs amis. Miss France ! C'est ouf ! Tout le monde disait que ta chérie n'avait aucune chance comme l'an passé c'était déjà Miss Nord-Pas-de-Calais", s'exclame un ami. Impossible néanmoins d'en connaître un peu plus sur ce jeune homme ni sur la durée de leur relation.